La Nomenclature Générale des Actes Professionnels, la "NGAP" reste la source de nombreux débats et de nombreuses interprétations plus ou moins avantageuses …
Et il faut rajouter les circulaires de la CNAM qui précisent les articles de cette NGAP. En effet, la circulaire 11/2024 (CIR-30/2024) clarifie les cotations AMI 1,2 et BSI généralisé à TOUS les patients dépendants à domicile avec l'avenant 10). Et la dernière circulaire 06/2025 (CIR- 9/2025) impose des modifications importantes pour les cotations de perfusions AMI 14 ou AMI 15. Ainsi, les règles de facturation ont encore été modifiées et les recouvrements d'indus vont recommencer !!!
Depuis janvier 2020, les IDELS se confrontent aux nombreuses modifications majeures de la NGAP et aux circulaires qui les précisent. Ainsi, la complexité de la facturation des soins infirmiers pourraient leur faire perdre pied !
Au cours de cette formation, notre formateur expert vous préparera en toute sérénité à optimiser votre facturation sans craindre les indus tels une épée de Damoclès sur la pérennité financière de votre cabinet !